mardi 27 septembre 2011

Collier "Walqa" Walqa signifie "collier" en Quechua

Colliers plaque argent 950 gravés double message recto verso, tout est bien sûr fait à la main au Pérou !!!!!



Je vous laisse découvrir les petits messages ...



Walqa "Alma y corazon puros"



"Carpe diem"





Walqa "Jouis sans entrave"
"Carpa diem"




Walqa "ma liberté, mon amour"

"mon battement d'ailes"


Walqa "mon hirondelle"
"mon échapée belle"












2 commentaires:

  1. Coucou,
    super sympa tes bijoux :)
    Ou est ce que je peux en acheter ?
    Merci
    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    merci de ton comment
    Tu pourras trouver les colliers Walqa chez

    YAYA Store
    55,rue montmartre
    75002 Paris

    Voili !
    Bons achats!
    A +
    GRid

    RépondreSupprimer